Zesty BB, un zeste de nouveauté chez les Drink smart

DATE DE PUBLICATION

La vie est un voyage et certaines étapes marquent plus que d’autres. Bruno Do Nascimento et Barbara Schwarz ne diront pas le contraire. Car c’est lors d’un séjour à Bali que ce couple de Strasbourgeois, séduit par les thés servis sur place notamment celui au mangoustan (une plante appréciée pour sa chair juteuse, à texture délicate et à saveur légèrement aigre-douce), a eu l’idée de lancer une entreprise qui deviendra Zesty BB, lancée en 2018. Avec un objectif clairement affiché : être le premier fournisseur de thés et d’infusions haut de gamme originaires d’Indonésie, produits en petites quantités et de façon artisanale. 

“Notre mission ? Vous faire découvrir des saveurs étonnantes, élégantes et exotiques, comme une invitation au voyage sur des terres gustatives où peu de gastronomes se sont aventurés”, déroule Zesty BB au sujet de ses boissons infusées qui sont le fruit du travail des deux fondateurs, Bruno s’étant spécialisé dans l’herbologie après avoir été élu meilleur barman de Grande-Bretagne en 2011, tandis que Barbara fait parler sa créativité et son expertise des producteurs balinais en matière de plantes.

Le tout donne des Drink smart de qualité, de plus en plus recherchées et de plus en plus consommées par les Français. Une alternative saine et naturelle aux noms enchanteurs (Journey to Bali, Sapphire, Herbal Symphony, Wake up Call…). D’autant que Zesty BB offre “une boisson écoresponsable avec des sachets 100 % recyclables et une importation en direct avec les fermiers pour privilégier une traçabilité optimale et un meilleur revenu pour les fermiers”.

Ce n’est pas un hasard si Zesty BB a été récompensé d’un Best of lors de la dernière édition de Gourmet Selection pour son infusion Sapphire – La Magie du Naturel…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.