Bon Vivant, le bon goût des biscuits made in Bourgogne

Un nom qui sonne comme la promesse d’un savoir-vivre authentique et d’un bon moment partagé avec des proches. Implantée dans la cité médiévale de Semur-en-Auxois, l’entreprise Bon Vivant est née d’une histoire d’hommes et de femmes réunis autour des mêmes principes simples de la vie : le bonheur de se retrouver entre bons amis, et partager ensemble les plaisirs d’une bonne table et de la bonne humeur. “Vivre ensemble les saveurs des bons moments“, ainsi que le clame l’entreprise.

Spécialisé dans la fabrication et la commercialisation de biscuits feuilletés apéritifs, salés et sucrés, pour une consommation à tout moment, en snacking, à l’apéritif, ou en accompagnement de plats ou de préparations culinaires, Bon Vivant s’appuie sur plusieurs produits phares qui ravissent les papilles des consommateurs, sans jamais perdre de vue un leitmotiv : la simplicité et le goût. Il y a d’abord l’Escargot de Bourgogne revisité avec un beurre persillé, le tout enroulé dans un biscuit feuilleté pur beurre croustillant. Il y a aussi le palmier pur beurre traditionnel, nature ou fourré d’une préparation cuisinée sur place par les pâtissiers de la biscuiterie.

A côté de ça, Bon Vivant a également lancé des gammes spécifiques baptisées “Cœurs de”. Celles-ci se veulent innovantes inédites et résolument naturelles, à l’image des “Pétales de légumes et Cœurs de Fruits”, des produits avec un pourcentage de purée de fruits ou de légumes très élevé, le but étant d’obtenir le produit le plus naturel possible.

Bon Vivant a abordé 2022 gonflé à bloc, habité par plusieurs objectifs. “Nous voulons poursuivre notre développement et accentuer notre présence sur le réseau épiceries fines en France, nous explique l’entreprise bourguignonne. Nous souhaitons aussi développer de nouveaux emballages afin d’offrir plus de choix et d’ouvrir nos biscuits à encore plus de réseaux.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *