La Maison Castaing, ambassadrice de la gastronomie française

Cette entreprise quasi séculaire renferme ce que la gastronomie française offre de mieux, et s’arrache, notamment au moment des fêtes de fin d’année. Fondée en 1925 par Joseph Castaing dans les Landes, la Maison Castaing propose, depuis, foies gras, pâtés et confits, sans jamais oublier de se diversifier et de se réinventer avec de nouvelles recettes afin de séduire le plus grand nombre. Le tout en restant fidèle aux valeurs fondatrices de la maison : excellente, authenticité, qualité, savoir-faire et artisanat.

Depuis sa création, la Maison Castaing travaille en étroite collaboration avec les exploitations agricoles locales de taille humaine, lesquelles perpétuent un élevage à petite échelle et en plein air avec une alimentation 100% naturelle. Ce qui permet d’obtenir le meilleur du foie gras et de bénéficier de l’appellation Label Rouge. Les produits de l’entreprise landaise se retrouvent sur les tables du monde entier.

Elle les a présentés au cours de la dernière édition du salon Gourmet Selection, à Paris. A cette occasion, la Maison Castaing a notamment mis en avant un assortiment de mini lobes de foies gras de canard, à partager ou à offrir. A l’intérieur du coffret, trois foies gras de canard entier, nature, au vin de Jurançon et au piment d’Espelette. De quoi ravir les papilles de tous les amoureux de la gastronomie française, d’autant que l’entreprise propose également des soupes gasconnes, des magrets, des confits, des truffes, mais aussi une ribambelle de plats cuisinés. Idéal pour bien préparer les fêtes de fin d’année.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *