Villeroy & Boch présente ses huit tendances cadeaux pour bien célébrer Noël

DATE DE PUBLICATION

L’une des plus prestigieuses maisons d’articles de table et de design intérieur en Europe, Villeroy & Boch, a esquissé les tendances pour des présents liés à une table de fêtes en 2023. Estampillés du nom de la célèbre firme, bien évidemment !

Noël approche à grands pas, et donc aussi la question de savoir quels cadeaux offrir. Même s’il s’agit de cadeaux de dernière minute, Villeroy & Boch propose des idées pour Noël qui ont toutes les chances de faire plaisir. Élégance et couleurs sont au programme de ces objets qui symbolisent l’art de vivre.

Lorraine de naissance, luxembourgeoise puis sarroise (Allemagne) pour l’implantation de ses manufactures, Villeroy & Boch incarne depuis plus de 250 ans un art de vivre à l’européenne. Sa division Dining & Lifestyle (jusqu’en 2021 “Arts de la table”) allie le design, l’esprit de confort de la maison à la beauté des formes et son aspect pratique. Avec plus de 6 400 employés dans le monde et un chiffre d’affaires flirtant avec le milliard d’euros, Villeroy & Boch reste plus que jamais l’un des grands des arts de la table et du design d’intérieur dans le monde.

Pour célébrer la fin de l’année, l’entreprise allemande propose 8 tendances pour des cadeaux ou une décoration de fêtes dans le design de Villeroy & Boch :

(Photo : Villeroy & Boch)
  • De la couleur. Elle est tendance, et le verre coloré encore plus. Les bougeoirs et les verres de la collection “like” sont disponibles dans les couleurs Clay, Grape, Ice, Sage, Apricot Crush et Digital Lavender, et sont de véritables accroche-regards qui assurent la bonne humeur, même lorsque le jour ne dure que quelques heures !
  • Du doré. L’élégance et le luxe, c’est ce que diffusent les pièces de porcelaine et les couverts de la collection Signature MetroChic. Tout comme les pièces uniques en porcelaine Premium Bone avec une finition précieuse en or 20 carats, par exemple une tasse à expresso ou un présentoir.
  • De la lumière, avec des bougies offrant du calme et de la convivialité. C’est pourquoi les photophores constituent toujours une belle idée de cadeau. Au visuel épuré et sobre, avec un aspect ardoise, au bord biseauté ou ludique : chez Villeroy & Boch, il y en a pour tous les goûts.
  • De la rondeur. Une sphère en porcelaine qui cache des surprises : c’est la Boule. La nouvelle édition de la sphère qui a été conçue par Helen von Boch dans les années 70 attire tous les regards sur une étagère et, une fois désassemblée, elle cache un service de table pour deux personnes. Disponible avec sept décors différents, dont un spécialement créé à Noël.
  • Quelque chose qui rappelle Noël. Visuel classique et ludique, minimaliste et scandinave, ou mystique et noir : les inconditionnels de Noël adorent toutes les décorations qui évoquent cette fête. Une figurine en porcelaine, un plat à biscuits ou une décoration… L’essentiel est de faire plaisir !
  • Des senteurs discrètes. L’élégance d’un intérieur ne se limite pas au design et à l’éclairage : un parfum bien choisi ne doit pas manquer. Dans leurs pots en porcelaine Manufacture Collier ou NewMoon, les bougies parfumées diffusent des notes de vanille, de patchouli ou de fruits frais, tout en offrant un visuel très chic.
(Photo : Villeroy & Boch)
  • Quelque chose d’amusant. Un mug avec un dessin sympa ou un slogan marrant ? C’est ce que propose la collection Statement. Outre un mug, Villeroy & Boch propose aussi un service pour petit-déjeuner en le combinant avec l’assiette à dessert et le bol assortis.
  • Quelque chose de mignon. Un service que les enfants et les plus petits vont adorer avec cette vaisselle spéciale, baptisée “Happy as Bear” ou “Hungry as a Bear” en déballant leur cadeau. En plus des gobelets, des bols et des assiettes, il existe également des verres et couverts pour enfants.
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *