Des nouveaux exposants et des fidèles pour l’édition 2025 de Gourmet Selection

DATE DE PUBLICATION
CATEGORIES

L’édition 2025 de Gourmet Selection les 21 et 22 septembre prochain aura de nouveau son lot de nouveaux exposants. Mais on y fêtera aussi le retour de plusieurs marques d’épicerie de qualité et de maisons réputées pour leurs produits fins.

Domaine des Terres Rouges, Fumage artisanal d’Angresse, la Maison Jacot Billey ou l’Apéritif Provençal. Si vous n’en avez jamais encore entendu parler, Gourmet Selection sera une opportunité de rencontrer ces entreprises et marques qui se présenteront pour la première fois sur l’incontournable rendez-vous de l’épicerie de qualité, programmé les 21 et 22 septembre 2025, à Paris.

Ces marques ne seront pas les seules. A la fin mars, les équipes de Gourmet Selection recensait déjà 42 nouveaux venus pour septembre prochain. Soit près de 25% déjà de toutes les entreprises et marques inscrites à cette période.

Les confitures et biscuits de la marque Savoa : une première présence sur Gourmet Selection 2025 (Photo : Savoa).

Ces nouveaux venus sont à l’image du secteur de l’épicerie fine et de qualité: éclectiques et divers dans leur production. On trouve ainsi de la biscuiterie avec une bonne demi-douzaine de marques comme Au Pain Viennois, Marinette ou la Biscuiterie des Vénètes ; des thés et cafés comme la Maison lyonnaise Voisin ou Lindfield & Co ; des produits d’épicerie tels que La Fine Sélection d’Adjoua, Esprit Provence ou Ad Olivetum de l’espagnol Dimitri Anastopoulos ; des condiments comme l‘Artisanat de Saba ou Domaine des Terres Rouges. Ou encore des distributeurs de boissons comme la Maison Bosquet, Bacanha ou Ibex.

Les offices de promotion agro-alimentaires, tels que la Sociedad de Promocion Exterior de Asturias (Espagne), Area Occitanie ou encore l’Agence d’Exportation et Investissement de la Wallonie, seront présents en force sur cette nouvelle édition.

L’édition 2025 sera aussi l’occasion de retrouver des noms plus familiers pour les visiteurs mais qui n’étaient pas venus l’an passé.

Comptoir Français du Thé revient pour l’édition 2025 de Gourmet Selection (Photo : le stand en 2023 – LC/Cleverdis)

Au rang des « fidèles », on redécouvrira avec plaisir les moutardes de Reine de Dijon, les fabuleux thés de Comptoir Français du Thé, Passion confiserie Cocoripop, les foies gras Lafitte, les jolies boîtes colorées d’artistes pour les sardines estampillées La Perle des Dieux ou également la marque Mouettes d’Arvor de la conserverie Gonidec. Un Gourmet Selection 2025 à ne surtout pas rater parce qu’il réserve encore bien d’autres nouveautés et surprises à ses visiteurs.


Exposez sur le salon Visitez le salon

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *