Vijaya : 35 ans au service des fruits secs et bio

L’excellence de fruits secs et bio, c’est le credo de l’entreprise Vijaya depuis 1986. Le perfectionnisme de l’entreprise dans la sélection des variétés et des saveurs a porté ses fruits. Au salon Gourmet Selection, Vijaya a remporté le prix Best of Best 2023 pour ses mandarines séchées.

(Photo : https://www.vijaya.fr/)

Créée en 1986, Vijaya est une marque française de la société Jean-Louis Boyere. Cette entreprise familiale, pionnière du bio, est depuis sa création spécialisée dans l’importation, la transformation et la distribution de fruits secs issus de l’agriculture biologique. Installée depuis 1989 en Mayenne, l’entreprise est spécialisée dans la sélection de fruits secs d’exception.

Kiwis, canneberges, framboises, abricots, pommes, coquerets du Pérou, mirabelles mais aussi amandes, dattes ou noix. Impossible de ne pas trouver chez Vijaya ses fruits secs favoris avec la garantie d’une qualité premium. Ce sont quelque 120 matières premières de fruits, baies et graines déclinées à travers 500 références.

Vijaya sélectionne les variétés et les calibres les plus généreux en goût, et privilégie les régions productrices reconnues pour leur savoir-faire, la qualité et l’originalité de leurs produits. C’est aussi grâce à plus de 35 ans de relations pérennes avec ses producteurs et partenaires que Vijaya peut proposer des produits d’une qualité constante.

Depuis ses débuts, Vijaya inscrit son développement dans une démarche durable et permet ainsi à de petits producteurs de vivre du fruit de leur travail. Cette démarche est certifiée équitable par le label FairTSA.

Cette recherche constante de la meilleure qualité a été récompensée lors de la dernière édition du salon Gourmet Selection. La mandarine séchée Vijaya a été élue Best of Best 2023 par le jury du salon. Séchée sans aucun ajout d’ingrédient, cette mandarine est moelleuse et légèrement acidulée. C’est un véritable concentré de saveurs et d’arômes qui apporte une touche exotique aux préparations culinaires, cocktails, mocktails et sangrias. Et à l’approche des fêtes de Noël, elle est idéale pour accompagner volailles et desserts…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *